dimanche 18 mars 2018

ROBE BLEU-BLANC STYLE DIRNDL

Hier il a fait beau et je peux vous montrer des photos de ma nouvelle création
Et oui, j'avais envie de me faire une autre robe bleu dans mes tissus préférés: du vichy carreaux et du fleuri



Ceux qui me connaissent savent que je porte ce style de robe avec une blouse blanche ce qui complète le style  bavaroise 


Place à quelques détails


J'ai doublé le haut avec du voile de coton blanc et j'ai mis de la dentelle blanche au milieu et des noeuds  
J'ai choisi de coudre le tablier dans un tissu coton rayé et d'ajouter une bande de tissu fleuri et un ruban froncé vichy carreaux, puis j'ai mis un autre petit noeud



En été je la porterais sans le tablier et si j'ai trop chaud sans la blouse


Ici on voit bien les plis de la jupe
J'ai réalisé moi-même les  passepoils et les biais pour faire des belles finitions 
Vivement le printemps!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire