mardi 20 février 2018

ROBE POLO GRIS

Je vous montre ma robe style POLO cousue après l'Ebook "Paula" Petitetjoliedesign acheté chez MAKERIST 
J'ai choisi du tissu FrenchTerry uni gris clair assorti à celui en motif "Vintage Birds" STICKANDSTYLE
Cette matière, très agréable au toucher est plus épaisse que le jersey mais moins chaude que le molleton/sweat
J'ai adapté le patron à ma manière en ajoutant du ruban Vichy Carreaux devant et un ruban dentelle dans le dos de la robe



Détail du col en bord côte et de la boutonnière encadrée du ruban froncé 
J'ai choisi de créer une jolie ceinture fantaisiste dans des tissus et rubans contrastés
J'adore ajouter des petits noeuds sur mes créations
Les manches contrastées sont un peu bouffantes et très confortables

Encore quelques photos de ma robe qui me plaît beaucoup 




Ici au Sud je peux la porter pendant toute l'année:-) même en automne et hiver avec une veste, des collants et bottines





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire