jeudi 11 mai 2017

MON PREMIER DIRNDL

Bonjour, je suis fière de vous montrer le premier Dirndl (une robe style bavaroise) que j'ai cousu dans des jolis tissus fleuris et à vichy carreaux rehaussés de rubans dentelle
Je le porte avec un tablier rouge et une blouse (que je possède déjà) qu'on porte généralement sous le dirndl


Regardez les détails



Sur le bustier du dirndl j'ai mis de la dentelle et un ruban de petites roses blanches puis j'ai cousu des attaches pour le laçage

J'ai fait aussi un bandeau assorti pour mes cheveux



J'ai cousu de la dentelle et une bande de tissu vichy carreaux sur le bas de la robe

Le haut est entièrement doublé d'un tissu voile rose à pois
Le dos de la robe est en vichy carreaux
La jupe du dirndl est fait dans le même tissu fleuri que le haut ( acheté sur CRAFTINEMERCERIE  ) les plis donnent de l'ampleur à la robe
Elle est tellement jolie que je peux la porter aussi sans tablier

Vous l'a trouvez comment?

2 commentaires:

  1. C'est très joli ! Si jeune et déjà si bonne couturière. Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil message. C'est très encourageant!

      Supprimer