jeudi 30 mars 2017

MON ATELIER DE COUTURE


Bonjour, j'ai la chance d'avoir maintenant une petite pièce à moi ou j'ai installé avec l'aide de mes parents mon atelier de couture
Après avoir peint la pièce dans les couleurs rose boudoir, taupe dorée et gris nous avons installés des plans de travail avec des caissons et des étagères
Des étagères pour bien ranger

Dans cette étagère j'ai mis une petite commode peint dans les couleurs de l'atelier et ce joli tableau brodé par une amie qui sait que j'adore les chevaux
Regardez les détails de tout les recoins et voyez comme c'est devenu joli
J'aime écouter de la musique pendant que je couds


Côté porte et mur avec un pele-mêle ou je peux accrocher mes notes d'idées et mon tablier
 Le nouveau revêtement de sol sous les plans de travail
Voila, j'ai installé ma machine à coudre et je suis prête pour mes nouvelles idées
Un support pour mettre mes tissus au moment ou je couds
J'ai enfin beaucoup de place pour coudre au grès de mon imagination et je peux laisser mes ouvrages en cours jusqu'à ce que j'ai à nouveau le temps de m'évader par ici
Sur cette table j'ai un élément avec tiroirs pour ranger mes outils les plus utiles
A l'oeuvre pour réaliser un coussin patchwork pour une amie
Après avoir découper et assembler les différents tissus il me reste a le rembourrer
 Et le voilà terminé

Je continue de coudre un autre bavoir





Je suis contente d'avoir ce joli atelier de couture










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire