dimanche 5 mars 2017

Des cadeaux pour le bébé de ma cousine


Bonjour, je vous montre les cadeaux que j'ai confectionné pour le bébé de ma cousine

Voici les deux coussins en flanelle rose étoiles que j'ai créés et cousu ainsi qu'une guirlande dans les même tissus que le mobile pour la chambre du bébé (Je vous le montrerais dans un prochain article)

Ensuite j'ai réalisé un bavoir en tissu éponge entouré d'un biais à vichy carreaux sur lequel j'ai appliqué des broderies
J'ai aussi cousu une couverture légère dans un tissu matelassé puis j'ai mis tout autour un tissu motif coeurs lequel j'ai rembourré et fermé d'un biais à pois





Regardez de plus près


J'ai aussi fait une gigoteuse laquelle je vous montrerais dans le prochain article
Voici une photo de ma poupée que j'ai utilisé comme modèle



1 commentaire: